À propos de nous

Entrez dans un nouveau monde de simplicité et d'efficacité - logiciel pour avocats Jarvis

Jarvis Legal est né d'une idée simple : briser les chaînes technologiques qui vous contraignent et limitent votre potentiel. De chez vous, d'une salle de réunion, de votre cabinet, depuis une salle d'audience, dans un train... vous accédez à vos informations quand bon vous semble, au moment où vous en avez besoin.

Plus de perte de temps, de vie de famille grignotée par l'obligation de rester au bureau pour travailler. Remettez-vous en mouvement, rencontrez vos clients, saisissez vos informations à la volée, facturer en temps et en heure. Avec Jarvis Legal, vous centralisez vos données en un point unique où se connectent l'ensemble de vos collaborateurs. Ils accèdent ainsi aux informations à jour, aux dernières versions des compte-rendus, des conclusions.

Gagnez en productivité et facturez plus. Jarvis Legal vous fait gagner du temps. Vos entrez vos temps en quelques clics, depuis votre mobile ou votre ordinateur. Les factures sont générées en en moins d'une minute, sur vos propres modèles à en-tête. Vos clients y ont accès par un lien que vous leur partagez, ou directement par mail. 

0 € d'investissement, 0€ de budget formation. Totalement hébergée, Jarvis Legal est accessible depuis un Mac ou un PC, sans matériel supplémentaire. Aucun investissement n'est à prévoir. Simple et intuitive, l'interface est facile d'accès. Vous êtes immédiatement opérationnel. Au besoin, le tutoriel et les web démos vous accompagne pas à pas dans la prise en main de votre application.

Vous entrez dans une nouvelle ère, sans contrainte. Votre application n'est plus une contrainte mais un levier de productivité supplémentaire dont bénéficie désormais votre cabinet.

A bientôt sur Jarvis Legal.

×

Vous utilisez un navigateur obsolète !

Ce site utilise des technologies modernes qui ne sont pas supportées par votre navigateur. Vous êtes susceptible de rencontrer des problèmes d’affichage. Nous vous recommandons d’utiliser ou de mettre à jour l’un des navigateurs suivants :