Confidentialité

La sécurité est notre priorité

La confidentialité est au coeur de la relation de confiance que vous nouez avec vos clients. Jarvis Legal vous sécurise et assure une parfaite confidentialité des données stockées et des transactions entre votre ordinateur et les serveurs hébergés. 

Nous avons doté nos serveurs de certificat SSL GeoTrust® True BusinessID Wildcard, assurant un cryptage fort de 256 bits d'une racine 2048 bits et une authentification de haut niveau.

Chaque collaborateur possède des identifiants uniques qui lui sont propres. Chaque connexion est sécurisée, à plusieurs niveaux afin de garantir la confidentialité des échanges sur toute la durée de la session.

Aucune information personnelle n’est stockée, notamment dans les cookies. Pour des questions de sécurité, les cookies ne contiennent que certains paramètres génériques liés à l’application.

Nos serveurs sont situés sur des baies de stockage très performantes. De plus, l’application est redondée sur plusieurs serveurs reliés entre eux. En cas de défaillance de l’un d’entre eux, elle bascule automatiquement et reste toujours disponible. Répondant à la norme THD (Très Haute Disponibilité), nos baies sont équipées par les plus grands acteurs du marché : Hewlett-Packard, Cisco, CheckPoint, VMWare.

Application SaaS hébergée en France

Jarvis Legal est hébergée sur nos serveurs ultra-sécurisés en France. Situé en région parisienne, le datacenter principal répond aux dernières exigences de sécurité et offre des niveaux de performances de premier ordre. Porte drapeau du Green IT, il est aussi doté des meilleures technologies de refroidissement, permettant des économies d’énergie de l’ordre de 30%. C’est autant de rejets de CO2 en moins.

Vos données sauvegardées quotidiennement… 3 fois !

Vos données sont sauvegardées chaque jour, automatiquement. Mais comme on n’est jamais trop prudent, elles sont aussi répliquées. Et pour parer à toute éventualité, elles sont copiées vers un autre datacenter, sur un site distant. En prime, nous conservons les données supprimées durant 30 jours, période dont vous disposez pour toute demande de restauration, même en cas de fausse manipulation. 

×

Vous utilisez un navigateur obsolète !

Ce site utilise des technologies modernes qui ne sont pas supportées par votre navigateur. Vous êtes susceptible de rencontrer des problèmes d’affichage. Nous vous recommandons d’utiliser ou de mettre à jour l’un des navigateurs suivants :