JARVIS obtient le label STARTRUXT

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Jarvis a obtenu récemment la labellisation STARTRUXT.

STARTRUXT est le label à destination start up et des organisations de moins de 3 ans offrant des solutions pluriannuelles « as a service » ou en mode abonné ou redevances. Ainsi tous les facteurs de succès d’un start up sont mesurés afin d’objectiver le caractère prometteur de l’entreprise. Ce label est donné par Exaegis, l’agence de notation référente du secteur numérique. Elle articule sa notation autour de deux axes : le financier et l’opérationnel. Elle offre un modèle de notation exclusif adapté au secteur du numérique

Exaegis nous a donc audité durant de longues semaines, tant sur les différents aspects financiers qu’opérationnels.

Les experts ont ainsi pu observer et valider :

Nos méthodes, nos process internes qui prennent en compte l’aspect humain, offrent des garanties de suivi et de formation à nos clients et un bien être au travail à nos collaborateurs.

La qualité du code Jarvis, qui fait de Jarvis l’un des logiciel de gestion référence au sein de l’univers legaltech.

Nos infrastructures.

Notre documentation.

La qualité humaine et opérationnelle de notre équipe. Ils se sont ainsi plongés au sein de notre équipe et y ont découvert les valeurs, les compétences de chacun au service d’un collectif fort et uni.

Nous avons obtenu la meilleure note possible et donc la labellisation.

Cette récompense est une fierté pour nous, elle valide notre travail, nos différentes expertises et plus globalement notre savoir-faire.

C’est une nouvelle étape importante pour notre entreprise en cette fin d’année 2019.

Elle promet un exercice 2020 riche en nouveautés et une présence croissante au sein de l’univers de la legaltech en tant que référence de logiciel de gestion.