Notre histoire

Jarvis Legal, c’est un projet, une équipe et des valeurs fortes.

Jarvis n'est pas qu'un logiciel pour avocat. C'est une approche radicalement différente de ce qui s'est fait jusqu'à présent

Défricher un nouvel horizon commun

Fondée en 2013 par Alexandre Yérémian et Martin Bussy, Jarvis Legal est né de l’idée de révolutionner le marché de l’édition de logiciels juridiques.

Dès 2011 le projet Jarvis a pris forme pour accompagner les avocats face à la transformation digitale qui s’annonçait déjà. Il leur fallait pouvoir répondre efficacement à un marché qui n’était plus axé sur leur seule expertise mais qui voyait le client final imposer sont rythme et ses propres exigences de communication, de suivi te de transparence. Cela a abouti à un choix radical et au développement d’un logiciel entièrement web, accessible depuis n’importe quel équipement, et permettant de gérer tous les besoins d’un cabinet.

C’est ainsi qu’est apparu en 2013 le premier logiciel pour avocats entièrement hébergé dans cloud, ne nécessitant aucune installation et payable par abonnement mensuel. C’était une véritable révolution copernicienne pour les avocats qui pouvait dès lors bénéficier du meilleur de la technologie à moindre coût.

Dénommé Jarvis en hommage à l’intelligence artificielle du héros Marvel, le produit rencontre très vite un grand succès. L’équipe se structure, s’internationalise et continue de renforcer le développement technique et fonctionnel.

En 2016, Jarvis Avocats devient Jarvis Legal et accentue son positionnement de produit de référence en Europe. Une importante levée de fonds permet de renforcer encore l’équipe et de signer de nouveaux clients et partenariats importants.

Aujourd’hui, Jarvis Legal est présent dans plus de 27 pays et compte plus de 6.000 utilisateurs quotidiens.

Vous avez des questions ?

Nos conseillers vous répondent
du lundi au vendredi de 9h30 à 18h00 au

0805 690 595 depuis l'international : +33 (0)9 72 57 76 14
Vous souhaitez plus de détails ?

Profitez d’une démo gratuite et découvrez
Jarvis Legal en quelques minutes

Découvrez Jarvis