Notre histoire

Jarvis Legal, c’est un projet, une équipe et des valeurs fortes.

La solution logicielle pour avocats Jarvis Legal a été lancée en 2013 en France par Alexandre Yérémian et Martin Bussy. Aujourd’hui, plus de 6.000 utilisateurs dans 27 pays utilisent notre plateforme digitale pour gérer leur cabinet, développer leur activité et accéder aux legaltechs.

L’histoire de Jarvis Legal

Fondée en 2013 par Alexandre Yérémian et Martin Bussy, Jarvis Legal est né de l’idée de révolutionner le marché de l’édition de logiciels juridiques.

Dès 2011, à travers une première société d’infogérance informatique, le projet Jarvis a pris forme et a débouché sur le développement d’un logiciel entièrement web, accessible depuis n’importe quel équipement, et permettant de gérer tous les besoins fonctionnels d’un cabinet.

C’est ainsi qu’est apparu en 2013 sur le marché le premier logiciel avocat entièrement cloud, ne nécessitant aucune installation et payable par abonnement mensuel. C’était une véritable révolution copernicienne pour les avocats qui pouvait dès lors bénéficier du meilleur de la technologie à moindre coût.

Dénommé Jarvis Avocats, le produit rencontre très vite un grand succès. L’équipe se structure, s’internationalise et continue de renforcer le développement technique et fonctionnel.

En 2016, Jarvis Avocats devient Jarvis Legal et accentue son positionnement de produit de référence en Europe. Une importante levée de fonds permet de renforcer encore l’équipe et de signer de nouveaux clients et partenariats importants.

Aujourd’hui, Jarvis Legal est présent dans plus de 27 pays et compte plus de 6.000 utilisateurs quotidiens.

Vous avez des questions ?

Nos conseillers vous répondent
du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au

0805 690 595 depuis l'international : +33 (0)9 72 57 76 14
Vous souhaitez plus de détails ?

Profitez d’une démo gratuite et découvrez
Jarvis Legal en quelques minutes

Inscription gratuite