Notre projet

Jarvis Legal, c’est un projet, une équipe et des valeurs fortes.

La solution logicielle pour avocats Jarvis Legal a été lancée en 2013 en France par Alexandre Yérémian et Martin Bussy. Aujourd’hui, plus de 6.000 utilisateurs dans 27 pays utilisent notre plateforme digitale pour gérer leur cabinet, développer leur activité et accéder aux legaltechs.

Le projet Jarvis Legal

Le marché du droit est en pleine révolution. Des professionnels aussi impliqués que Richard Susskind (in (« The end of lawyers ? Rethinking the nature of legal services », Oxford University Press 2010), Thierry Wickers (in « La grande transformation des avocats ») ou Kami Haeri (dans le rapport qu’il a dirigé et remis au Garde des Sceaux en 2016) ont produit une abondante littérature sur les causes de ces changements.

Les cabinets d’avocats sont désormais dans une position de « price taker », c’est-à-dire se voient imposer leur tarif par le marché, et non plus « price maker » (en capacité d’imposer leur prix).

A l’aune de ce changement stratégique, les avocats doivent mettre le client au cœur de leur cabinet, réaliser des gains de productivité, travailler en interaction avec toutes les parties prenantes de leurs dossiers.

Il s’agit ni plus ni moins que de permettre aux avocats de rentrer de plain-pied dans le XXIe siècle, de développer leurs parts de marché, de renforcer leur rôle économique.

Cette révolution ne peut être menée que grâce à des outils technologiques adaptés, donc mobiles, collaboratifs, ergonomiques, interconnectables, performants, dédiés.

C’est là qu’est née l’idée et le positionnement de Jarvis Legal : être l’outil de transformation digitale des cabinets d’avocats.

Nous avons réuni pour cela de nombreuses compétences. Technologiques bien sûr, afin de développer le meilleur logiciel possible. Fonctionnelles, grâce à nos experts métiers et notre dialogue permanent avec nos clients. Culturelles également, afin de développer une entreprise véritablement structurée et agile.

Cet alliage d’expertise et de vision a donné naissance à ce qui est aujourd’hui l’un de meilleurs produits du marché des logiciels pour avocats, comme le montrent les classements et articles de presse (lien vers la page presse), ainsi que la satisfaction de nos utilisateurs.

Vous avez des questions ?

Nos conseillers vous répondent
du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au

0805 690 595 depuis l'international : +33 (0)9 72 57 76 14
Vous souhaitez plus de détails ?

Profitez d’une démo gratuite et découvrez
Jarvis Legal en quelques minutes

Inscription gratuite