Nous contacter

Nos équipes sont là pour vous répondre

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour que nous puissions revenir vers vous dans les plus brefs délais, habituellement sous 24 heures.

Ils utilisent déjà Jarvis au quotidien

Me Benoît Le Bars - Associé Gérant du cabinet Lazareff Le Bars

Nous avons choisi Jarvis Legal en 2013 afin de disposer d’un outil de facturation simple, intuitif et rigoureux.
Par exemple, la simplicité de facturation et de suivi des encaissements nous a permis de gagner environ 30% de temps et de facturer 10% de plus (grâce au suivi des temps simple et rigoureux). Nous avons importé nos propres modèles de factures et paramétré la numérotation et les comptes comptables. Depuis, nous facturons et exportons en comptabilité très rapidement.

qscqsc

Fabrice Veverka - Associé gérant du cabinet Viguié Schmidt & Associés

Nous avions besoin d'un outil de gestion performant pour accompagner la croissance rapide du cabinet, de près de 40 collaborateurs désormais. Après avoir testé plusieurs solutions dont les leaders du marché, Jarvis Legal s'est imposée d'elle-même car il s'agit d'un outil globalement très simple et intuitif à utiliser, rapide à déployer, et qui ne nécessitait aucun ajustement à notre infrastructure réseau.

qscqsc

Pascal-André Gérinier - Associé fondateur du cabinet PAG

Nous n’utilisions aucune solution spécifique et avions une organisation traditionnelle par dossier. Je cherchais tout d’abord une solution compatible MAC mais également un logiciel qui me permettait de travailler de façon agile avec des collaborateurs externes. On m’a alors recommandé Jarvis Legal.

qscqsc

Me Mamadou Konaté, ancien Garde des Sceaux du Mali Associé fondateur du cabinet Jurifis Consult

* Les informations signalées ci-dessus par un astérisque recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à la société JARVIS et sont collectées (i) à titre contractuel, afin de traiter votre demande de contact et (ii) en vertu de notre intérêt commercial légitime et en application de l’avis de la CNIL selon lequel la prospection entre professionnels ne nécessite pas un consentement exprès, à des fins de prospection commerciale. Vos données peuvent être communiquées à notre service client et à des sous-traitants auxquels nous faisons appel afin de réaliser des campagnes de prospection commerciale. Vos données sont susceptibles de transfert hors du territoire de l’Union européenne, mais le cas échéant, elles bénéficient de la protection légale nécessaire par l’adhésion au E.U – U.S Privacy Shield Framework, dont la liste des entreprises certifiées est accessible à l’adresse suivante : www.privacyshield.gov/list. Vos données ne donnent lieu à aucune décision automatisée de notre part. Elles sont conservées pendant le délai nécessaire à l’exécution et à la preuve de votre demande. Dans le cadre de la prospection commerciale, les données sont conservées pendant trois ans à compter de votre dernier contact, avant d’être définitivement effacées sauf en cas de nouveau contact de votre part.
Les champs signalés au moyen d’un astérisque doivent être obligatoirement renseignés. A défaut, l’exécution de votre demande ne pourrait pas aboutir.
Conformément au RGPD, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité sur vos données que vous pouvez exercer en vous adressant à : JARVIS SAS, 1 passage Saint-Bernard 75011 Paris ou à privacy@jarvis-legal.com, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité. En cas de litige, vous disposez du droit de saisir une autorité de contrôle. Toute demande d’effacement des données, effectuée à tout moment à l’adresse précédente, est susceptible d’empêcher l’exécution de votre demande.

Vous avez des questions ?

Nos conseillers vous répondent
du lundi au vendredi de 9h30 à 18h00 au

0805 690 595 depuis l'international : +33 (0)9 72 57 76 14
Vous souhaitez plus de détails ?

Profitez d’une démo gratuite et découvrez
Jarvis Legal en quelques minutes

Découvrez Jarvis