E-barreau et RPVA

Transmettez directement vos pièces au tribunal avec le RPVA / E-barreau !

Transmettez directement vos pièces au tribunal avec le lien RPVA / E-barreau !
L’obligation qui vous est faite d’utiliser la plateforme e-barreau et le RPVA pour transmettre vos pièces nous a poussé à interfacer Jarvis Legal et le RPVA directement dans le cloud.

Accédez depuis Jarvis Legal à votre interface e-barreau

Jarvis Legal s’interface directement à l’espace RPVA / E-barreau. Branchez votre clé. Saisissez vos codes d’accès. Accédez à votre espace sans difficulté et sans transiter par votre ordinateur.

Vous gagnez un temps précieux en transmettant directement depuis Jarvis Legal les fichiers et documents demandés par le tribunal.

Transférez très simplement vos pièces et documents

Grâce à cet intégration Jarvis Legal / E-barreau, transférez rapidement et simplement vos pièces et documents. Conservez tous les avantages de la solution e-barreau et tous les avantages de l’intégration avec Jarvis Legal.

Votre dossier géré dans Jarvis Legal conserve une copie des documents transmis, assurant leur sauvegarde et leur réemploi futur.

Jarvis Legal, solution labellisée e-barreau

Afin d’établir cette connexion sécurisée et parfaitement fonctionnelle, Jarvis Legal est labellisé E-barreau depuis 2015 (lien vers la page correspondante sur le site du CNB). Nos échanges techniques avec la plateforme e-barreau sont fréquents et de haut niveau.

Nous vous garantissons une évolution constante de notre intégration e-barreau au fur et à mesure des mises à jour respectives.

En quelques mots…

Par l’intégration RPVA / Jarvis Legal, vous facilitez le transfert des pièces juridiques au tribunal, sans sortir de l’interface Jarvis Legal.

C’est un gain de temps considérable qui vous est ainsi proposé.

Vous avez des questions ?

Nos conseillers vous répondent
du lundi au vendredi de 9h30 à 18h00 au

0805 690 595 depuis l'international : +33 (0)9 72 57 76 14
Vous souhaitez plus de détails ?

Profitez d’une démo gratuite et découvrez
Jarvis Legal en quelques minutes

Découvrez Jarvis