Gestion & export comptable

En plus d’être un logiciel de facturation, Jarvis Legal facilite la gestion financière et comptable du cabinet

En plus d’être un logiciel de facturation, Jarvis Legal facilite la gestion financière et comptable du cabinet.
Le suivi des règlements et la relance de vos factures sont gérés dans le processus de facturation. Ici, c’est l’administration et les finances de votre cabinet que vous supervisez avec précision et de manière intuitive.

Gérez vos relances et votre comptabilité

Jarvis Legal va au-delà de vos factures. Construisez votre nomenclature de numérotation. Définissez votre plan comptable. Vos factures créent ensuite les écritures comptables correspondantes. Gérez aussi vos dates de relances, vos encours, vos risques clients. C’est toute la chaîne de production comptable qui s’améliore.

Gestion comptable et fiscale

Jarvis Legal ne se contente pas de facturer. Il compile, suit et synthétise les informations dont il dispose. Les états de frais vous renseignent sur vos dépenses. Vos déclarations de TVA se préparent en automatique. Vos déclarations BIC/BNC sont élaborées par Jarvis Legal, sous votre autorité.

Et beaucoup d’autres états vous permettent de gagner en qualité et en temps de travail.

Export comptable

Exportez vos données comptables (facturation, encaissement) sans difficultés. Sous Excel ou simplement en donnant un accès à votre expert-comptable, c’est le lien entre Jarvis Legal, votre logiciel de gestion de cabinet, et votre logiciel comptable que vous facilitez au quotidien !

Grâce à notre API, nous pouvons connecter votre logiciel comptable directement à Jarvis Legal pour échanger les informations comptables et financières en temps réel !

Vous avez des questions ?

Nos conseillers vous répondent
du lundi au vendredi de 9h30 à 18h00 au

0805 690 595 depuis l'international : +33 (0)9 72 57 76 14
Vous souhaitez plus de détails ?

Profitez d’une démo gratuite et découvrez
Jarvis Legal en quelques minutes

Découvrez Jarvis