Presse

Publications notables et événements marquants

L’EFB accueille l’Electrochoc Numérique le 15 mai

L’Electrochoc Numérique est un événement dédié à la transformation numérique du monde du droit, et notamment des avocats. Plusieurs éditions se sont déjà tenus à Bruxelles et à Genève. C’est à Paris, dans les locaux de l’EFB, que se déroule la prochaine édition, le 15 mai.

Jarvis Legal est partenaire de l’événement depuis la première édition bruxelloise. Nous n’avons pas manqué cette fois encore de le soutenir.

Le programme du 15 mai à l’EFB

Retrouvez le programme détaillé sur www.electrochocnumerique.com :

  • Le changement de modèle, avec notamment Alain Vas, vice-recteur de l’Université de Louvain et Stanislas van Wassenhove, initiateur de l’Electrochoc Numérique
  • L’apport des nouvelles générations, animé par plusieurs avocats européens : Adrien Tharin (avocat à Genève), Benjamin English (avocat à Saint Brieuc), Jeroen De Man (avocat à Gand)
  • Les défis de la profession, par Pierre Berlioz, directeur de l’EFB
  • Vers une justice digitale avec notamment Stéphane Hardouin (Ministère de la Justice), Xavier Ronsin (1er Président Cour d’Appel de Rennes), Christophe Delétraz (eJust)
  • Ateliers pratiques : stratégie, innovation et solutions pratiques, animés par Melik Boudemagh et Alexis Deborde (Hercule), Fabrice Mauléon (New world skills), Martin Bussy (Jarvis Legal)