Gestion & export comptable

En plus d’être un logiciel de facturation, Jarvis Legal facilite la gestion financière et comptable du cabinet

En plus d’être un logiciel de facturation, Jarvis Legal facilite la gestion financière et comptable du cabinet.
Le suivi des règlements et la relance de vos factures sont gérés dans le processus de facturation. Ici, c’est l’administration et les finances de votre cabinet que vous supervisez avec précision et de manière intuitive.

Plan comptable personnalisé

Jarvis Legal pousse plus loin la personnalisation pour faciliter les suivi dans votre logiciel comptable. Les écritures comptables correspondantes créées reprennent automatiquement les numéro de compte affectés. C’est toute la chaîne de production comptable qui s’améliore.

Suivi analytique

Jarvis Legal intègre la gestion des comptes auxiliaires et vous permet d’assurer un suivi analytique de votre comptabilité. Les transactions sont stockées dans Jarvis et directement associés aux bons comptes comptables.

Exports comptables

Exportez vos données comptables sans difficultés. Le format peut être adapté pour qu’il corresponde aux exigences de votre logiciel comptable. Grâce à notre API, nous pouvons connecter votre logiciel comptable directement à Jarvis Legal pour échanger les informations comptables et financières en temps réel !

Vous avez des questions ?

Nos conseillers vous répondent
du lundi au vendredi de 9h30 à 18h00 au

0805 690 595 depuis l'international : +33 (0)9 72 57 76 14
Vous souhaitez plus de détails ?

Profitez d’une démo gratuite et découvrez
Jarvis Legal en quelques minutes

Découvrez Jarvis