Mobilité

La mobilité n'est plus une option. C'est une nécessité pour le cabinet d'avocat, afin de concilier qualité, agilité et réactivité.

Jarvis Legal a été pensé pour répondre au besoin d'innovation des avocats, et notamment de favoriser leur mobilité. Afin de proposer un outil complet capable d’accompagner l’avocat partout où il va, la technologie cloud est la solution la plus adaptée.

Puis-je travailler de partout ?

Concrètement, la mobilité commence par pouvoir travailler de partout. Comment mieux accéder à ses données et son interface que par un navigateur Internet ? Je peux travailler comme au cabinet depuis chez moi, chez le client, dans l’avion ou le train. En limitant les contraintes, j’augmente ma disponibilité et ma productivité. J’accède à mon agenda en ligne, à mon stockage de dossiers en ligne…

Comment faire si je n’ai pas Internet ?

La caractéristique des solutions cloud est de nécessiter une connexion Internet. Il arrive néanmoins souvent que la connexion soit insuffisante voire inexistante. Nous avons pensé à ces cas-là et avons développé des solutions particulièrement innovantes et efficaces :

JarvisBox client : à l’instar de Dropbox ou Google Drive, vous répliquez en local vos fichiers et documents et y accédez même sans connexion

Synchronisation email, agendas, contacts : grâce à la synchronisation en temps réel, vous retrouvez dans votre logiciel de messagerie en local (Outlook ou Mac Mail) tous vos mails, agendas et contacts

Applications mobiles : téléchargez nos applications iOS ou Android et profitez d’une mobilité totale, même hors connexion. Créez des événements, modifiez des données, consultez vos dossiers… Vous ne pourrez plus vous en passer !

Si j’ai un Mac, est-ce que Jarvis Legal fonctionne ?

La mobilité est également dans le choix de mon équipement. N’importe lequel d’entre eux devient alors une extension de mon cabinet, de manière collaborative. Que j’ai un Mac ou un PC (même un Linux !), une tablette ou un smartphone, j’accède à mes dossiers, mes documents, mes factures, de la même manière. Je n’ai aucune perte fonctionnelle ! Je peux superviser mon équipe et rendre des comptes si besoin.

Enfin, la mobilité est également pour le client. Grâce au portail client ou au partage de données, je dialogue avec mon client facilement et de manière digitale. Il reçoit des notifications lorsque je mets à jour un document, je suis informé lorsqu’il partage un fichier avec moi. Sans email, sans téléphone. Librement.

Cette mobilité n’est pas possible avec un logiciel installé, que ce soit en local ou sur un serveur hébergé. En effet, les VPN, accès TSE et autres manœuvres complexes et onéreuses ne permettent pas une liberté et une mobilité complète comme seule une technologie cloud le permet.

Vous avez des questions ?

Nos conseillers vous répondent
du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au

0805 690 595 depuis l'international : +33 (0)9 72 57 76 14
Vous souhaitez plus de détails ?

Profitez d’une démo gratuite et découvrez
Jarvis Legal en quelques minutes

Inscription gratuite