Témoignages

Ce qu'ils disent de nous

Vincent Tattini

Depuis quand utilisez-vous Jarvis et la transition a-t-elle été facile pour utiliser ce logiciel dans votre Etude ?

Réponse Watt law : Nous utilisons Jarvis depuis la constitution de l’Etude, soit depuis début mars 2016. Nous n’avons ainsi pas eu de transition à faire depuis un autre logiciel de gestion. Toutefois, en comparaison aux autres logiciels que les collaborateurs de l’Etude ont pu essayer lorsqu’ils étaient au sein d’autres Etudes, Jarvis s’avère non seulement moins cher, mais surtout plus facile d’utilisation et plus pratique que ces autres logiciels.

Quelles sont les fonctions que vous aimez le plus utiliser dans Jarvis et pourquoi ?

Réponse Watt law : Nous utilisons en priorité Jarvis pour saisir nos time-sheets et suivre la facturation aux clients. La fonction « Reporting » est très utile pour connaitre l’état de nos activités au jour le jour, de semaine en semaine, ou de mois en mois, et ainsi pouvoir connaître la rentabilité de nos collaborateurs. De même, la fonction permettant de voir en un coup d’œil la rentabilité des dossiers est très appréciée. Ces fonctions nous permettent ainsi de définir nos futures actions concernant le nombre et la qualité des mandats en cours et à venir, de même que définir de manière générale les actions à prendre pour la bonne santé financière de l’Etude, qui est bien entendu l’un de nos priorité en tant qu’Etude nouvellement constituée. En outre, la fonction permettant d’éditer directement les factures depuis le logiciel est extrêmement appréciée et nous fait gagner un temps précieux.

Avez-vous fréquemment utilisé Jarvis en déplacement et a-t-il été facile d’utiliser Jarvis pendant que vous étiez hors connexion ?

Réponse Watt law : nous n’avons pas encore eu l’occasion d’utiliser Jarvis hors connexion. Notre activité étant essentiellement centrée sur l’Europe, nous sommes constamment connectés.

Combien de temps cela vous a-t-il pris pour utiliser Jarvis avec aisance ? Aviez-vous à disposition suffisamment de ressources pour vous aider à comprendre le fonctionnement de Jarvis ?

Réponse Watt law : Il n’a fallu que peu de temps aux collaborateurs de l’Etude pour s’habituer à Jarvis. En effet, à peine une semaine après la mise en service du logiciel, les collaborateurs utilisaient avec aisance le logiciel, ce qui a pu se faire notamment grâce au support fournis par Jarvis qui expliquent de manière claire et précise les différentes fonctionnalités du logiciel. Quoi qu’il en soit, le logiciel est construit de façon très ergonomique et généralement intuitive, ce qui rend son usage quasiment instinctif dès la première utilisation. Nous sommes pleinement revis de l’acquisition de ce logiciel.

http://www.wattlaw.ch/

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